Lancez-vous !

Posté par Unknown le

Hey,
J'espère avoir suscité l'envie de pâtisser parmi vous.
Alors si vous voulez vous lancer dans les Cupcakes ou la déco en pâte à sucre.
Je vous propose aujourd'hui un petit tour d'horizon des sites marchants sur lesquels vous trouverez tout le matériel nécessaire.


Lancez-vous!

Vous allez me dire que c'est bien beau, mais où trouver le matériel nécessaire pour se lancer dans les Cupcakes ou encore dans la déco en pâte à sucre?
Pas de panique, voici quelques sites internet très intéressant et riches de se qu'ils proposent.

Tout d'abord, avant de vous lancer dans la pâte à sucre, je vous conseille de débuter par un kit de découverte pour moins de 30€. C'est très bien pour débuter (c'est avec cela que j'ai commencée).
Ce kit est disponible sur le site de creavea.com ou chez cultura.com.

Si vous prenez goût à la pâte à sucre, je vous conseille d'aller voir chez www.feeriecake.fr ou www.themadeco.fr
Ses deux sites proposent un large choix de pâte à sucre, moulage, kit d'embossage, ect...

Pour les Cupcakes il vous faudra prévoir un budget de 40€ pour le minimum vital, soit:

  • 1 moule à muffins standard de 12 muffins, compté entre 10 et 15€
  • 1 paquet de cassettes à Cupcakes, à partir de 3,50€ les 50
  • 1 boite de déco en sucre (perle, vermicelles, etc...), à partir de 10€ la boite de 4 déco différentes
  • 1 paquet de poches à double jetable avec embouts, mois de 10€

Vous trouverez tout le nécessaire sur www.bleekcups.fr, www.feeriecake.fr, www.creavea.com ou encore www.themadeco.fr.

Chez bleekcups, vous trouverez des kits à Cupcakes , comprenant des caissettes et des piques déco suivant plusieurs thématiques.

Chez themadeco, vous trouverez des caissettes comestibles, c'est la première fois que je vois cela, mais pourquoi pas ça peut être marrant.

Dans tous les cas je vous souhaite de vous amuser et de vous régaler, à bientôt.


1 commentaire:

  1. On a vraiment besoin en ce moment de retrouver des goûts d'enfance ou de découvrir de nouvelles couleurs. Merci de tenir ce blog et d'y amener des
    idées et des photos.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer